Samedi 22 mars, l’UCNA cyclo a participé au brevet de 150 km Audax organisé par le CCO(Cyclo Club d’Orvault).
Unis comme les doigts d’une main,trois rescapés : Julien, Luc et Marc après s’être frottés au brevet Audax de 100 km de la semaine dernière se sont inscrits sur celui de 150 km emmenant avec eux : Jacques et Laurent G.
Par ce beau samedi ensoleillé, chahuté par quelques averses sporadiques, nos cinq lascars ont suivi sans problèmes l’allure moyenne de 22,5 km/h des capitaines de route du club d’Orvault.
Une pause à LIGNE avant de repartir
Le parcours prend la direction du nord-est du département jusqu’à la vallée de l’ Erdre. Les points de ravitaillement et la pause méridienne casse-croute sont choisis dans des endroits très bucoliques qui feraient presque perdre au cyclo l’envie de repartir. Les organismes sont sollicités certes mais la bonne humeur constante des organisateurs prend le dessus.
La pause du midi à MAUMUSSON
Le prochain brevet sera samedi 29 mars et là il faudra rouler 200 km toujours derrière les capitaines de route.
Et vous avez-vous déjà tenté un brevet longue distance ? Ce qui signifie, roulez régulièrement et venez, vous verrez, c’est à la portée de tout cyclo.