Samedi 11 mars, Barry, Bruno S., Christian, Hervé B., Marc B. et Pierre J. ont participé au brevet 100 km Audax, organisé par le Cyclo-club d’Orvault (CCO).
LE BREVET AUDAX
« Ces épreuves, placées sous l’égide de l’Union des Audax de France, sont une excellente solution pour débuter la saison, retrouver la forme et parcourir de longues distances. L’allure des groupes (maximum 22,5 km/h) est imposée et régulée par des capitaines de route avec des arrêts programmés », commente André Provost, vice-président du CCO.(Source Ouest-France).
En avant pour les AUDAX avec le CCO.
LE BREVET 100 KM
Le rendez-vous est donné aux cyclos à 7 h 30 au complexe de la Frébaudière dans le bourg d’Orvault. De là, un départ par pelotons emmenés par un capitaine de route est donné à partir de 8 heures.
Ce brevet les a emmenés vers le nord et l’ouest avec deux arrêts : le premier à Saint Emilien de Blain, l’autre à Malville.
LA SUITE
Nous retrouverons certainement nos cinq vaillants cyclos ou une partie d’entre eux, sur les trois brevets Audax restants, organisés par le CCO. L’un sera celui de 150 km le samedi 18 mars, le deuxième celui de 200 km, le samedi suivant et enfin le 300km le 15 avril. En effet, ce brevet de 100 km parcourus à 22,5 km/h sans ces deux arrêts, marque le début de la saison des brevets avec en apothéose « Le Paris-Brest-Paris » fin août 2023.